Concrètement, le dashboard classique disparaît-il ?
Non, il est maintenu dans le manager CustoCentrix mais vous pourrez y ajouter un ou plusieurs dashboards personnalisés selon vos besoins. Et pour vous faciliter la vie, nous avons créé une série de dashboards prédéfinis. Il vous est donc possible de démarrer sans nécessairement devoir en créer manuellement.
Comment créer un nouveau dashboard personnalisé ?
Le système est assez intuitif. Les dashboards sont accessibles depuis la partie "Analyse et pilotage" du menu. La première partie de la section ‘Dashboard’ contient les différents dashboards prédéfinis. Le lien suivant permet d'ajouter ou de modifier les dashboards personnalisés. Ceux-ci s'ajouteront alors en bas de la section ‘Dashboard’.
Que peut-on personnaliser ?
Pratiquement tout. Tous les widgets qui étaient disponibles sur l'ancien dashboard sont accessibles. Libre à vous de choisir vos widgets et leur emplacement.
Une astuce ?
Si vous créez un dashboard pour un usage spécifique dans une enseigne donnée, pensez à le nommer pour vous y retrouver. Les noms des dashboards sont personnalisables. Il est également bon à savoir que vous gardez le même set de dashboards quel que soit le groupe ou magasin sélectionné. Et comme pour les autres statistiques, les données affichées sont liées à l’enseigne et au magasin sélectionnés.