Halten Sie sich auf dem Laufenden

Keine Sorge, wir haben nicht vor, Ihren Posteingang zu überschwemmen. Der Newsletter wird mehrmals im Jahr verschickt und enthält praktische Informationen, die Ihnen helfen, Ihr Beziehungsmarketing und Ihre Kundenbindungsprogramme zu verbessern.

Abonnieren Sie unseren Newsletter

Entdecken Sie unsere neuesten Sendungen (FR/NL)...

Learn from the best on Fast, High-Quality Data Capture and Brand Activation.

October 2024

Freedelity is taking part to Digital First in Brussels and organising a couple of some not-to-be-missed events!

Lesen

New Features in the CustoCentrix Email Campaign Editor!

September 2024

Freedelity has updated the CustoCentrix editor to simplify email campaign creation. Whether you’re importing HTML/MJML code or designing a template from scratch, these new features streamline the process, ensuring a smoother experience.

Lesen

We are excited to announce a series of upcoming events that you won’t want to miss.

July 2024

Save the dates for our upcoming events!

Lesen

Envie d’activer plusieurs actions d’épargne en parallèle ?

Février 2024

Découvrez comment créer vos actions d'épargnes spécifiques ainsi que les dernières nouveautés

Lesen

L'année CustoCentrix 2023 en quelques chiffres.

Janvier 2024

Moment toujours intéressant que de consolider les résultats d'une année en la comparant à la précédente. Quelle évolution ! Pratiquement tous les compteurs ont doublé, depuis les ventes enregistrées jusqu’au chiffre d’affaires fidélisé, qui a franchi le cap des 3 milliards en 2023.

Lesen

Comment gérer simplement vos bons cadeaux B2B ?

Décembre 2023

Vous êtes gérant d’une enseigne et proposez (ou souhaitez proposer) des bons d’achat aux collaborateurs d’une autre entreprise ? Bonne nouvelle, nous avons développé un nouveau portail pour vous aider à gérer ces bons de manière très simple.

Lesen

Comment capter l’attention de vos clients lors de leur passage en caisse ?

Septembre 2023

Le passage en caisse est un moment clé du parcours client. Pour simplifier et accélérer la collecte de données personnelles et de consentements, Freedelity a développé “Customer Screen”. Mais qu’est-ce que cette nouvelle solution interactive ? Et comment fonctionne-t-elle ?

Lesen

Le retail media comme levier de croissance stratégique pour votre enseigne ?

Juillet 2023

Le retail media est une tendance forte du marché publicitaire, qui répond aux besoins des marques et des retailers dans un contexte de transformation digitale.

Lesen

« Quand vous avez plus de 100 magasins, que vous représentez plus de 15% de parts de marché, vous avez un poids suffisant et la monétisation prend tout son sens. »

Juin 2023

Jean-Baptiste Aubry, Head of Marketing, Ecommerce and Customer Service chez Medi-Market, lors de sa conférence à RetailCentrix.

Lesen

Participez gratuitement à RetailCentrix (J-15) - 3 nouvelles fonctionnalités

Mai 2023

Rejoignez-nous au RetailCentrix le mardi 6 juin 2023 au Greenhouse BXL à Diegem !

Lesen

Pourquoi Medi-Market a-t-il choisi Freedelity pour conquérir l’Italie ?

Mars 2023

Début de cette année, Medi-Market a annoncé publiquement ses ambitions importantes de croissance aussi bien sur le marché belge qu’italien.

Lesen

Comment perdre 200.000 euros de chiffre d’affaires par an ?

Février 2023

La mauvaise qualité de nos données nous coûte cher ! Découvrez pourquoi en lisant notre newsletter.

Lesen

Sind Sie bereit, Ihre Marke
auf die nächste Stufe zu heben?
Fordern Sie Ihre Demo an!

Demo anfordernKontaktieren Sie uns