Keine Sorge, wir haben nicht vor, Ihren Posteingang zu überschwemmen. Der Newsletter wird mehrmals im Jahr verschickt und enthält praktische Informationen, die Ihnen helfen, Ihr Beziehungsmarketing und Ihre Kundenbindungsprogramme zu verbessern.
Learn from the best on Fast, High-Quality Data Capture and Brand Activation.
October 2024
Freedelity is taking part to Digital First in Brussels and organising a couple of some not-to-be-missed events!
LesenNew Features in the CustoCentrix Email Campaign Editor!
September 2024
Freedelity has updated the CustoCentrix editor to simplify email campaign creation. Whether you’re importing HTML/MJML code or designing a template from scratch, these new features streamline the process, ensuring a smoother experience.
LesenWe are excited to announce a series of upcoming events that you won’t want to miss.
July 2024
Save the dates for our upcoming events!
LesenEnvie d’activer plusieurs actions d’épargne en parallèle ?
Février 2024
Découvrez comment créer vos actions d'épargnes spécifiques ainsi que les dernières nouveautés
LesenL'année CustoCentrix 2023 en quelques chiffres.
Janvier 2024
Moment toujours intéressant que de consolider les résultats d'une année en la comparant à la précédente. Quelle évolution ! Pratiquement tous les compteurs ont doublé, depuis les ventes enregistrées jusqu’au chiffre d’affaires fidélisé, qui a franchi le cap des 3 milliards en 2023.
LesenComment gérer simplement vos bons cadeaux B2B ?
Décembre 2023
Vous êtes gérant d’une enseigne et proposez (ou souhaitez proposer) des bons d’achat aux collaborateurs d’une autre entreprise ? Bonne nouvelle, nous avons développé un nouveau portail pour vous aider à gérer ces bons de manière très simple.
LesenComment capter l’attention de vos clients lors de leur passage en caisse ?
Septembre 2023
Le passage en caisse est un moment clé du parcours client. Pour simplifier et accélérer la collecte de données personnelles et de consentements, Freedelity a développé “Customer Screen”. Mais qu’est-ce que cette nouvelle solution interactive ? Et comment fonctionne-t-elle ?
LesenLe retail media comme levier de croissance stratégique pour votre enseigne ?
Juillet 2023
Le retail media est une tendance forte du marché publicitaire, qui répond aux besoins des marques et des retailers dans un contexte de transformation digitale.
Lesen« Quand vous avez plus de 100 magasins, que vous représentez plus de 15% de parts de marché, vous avez un poids suffisant et la monétisation prend tout son sens. »
Juin 2023
Jean-Baptiste Aubry, Head of Marketing, Ecommerce and Customer Service chez Medi-Market, lors de sa conférence à RetailCentrix.
LesenParticipez gratuitement à RetailCentrix (J-15) - 3 nouvelles fonctionnalités
Mai 2023
Rejoignez-nous au RetailCentrix le mardi 6 juin 2023 au Greenhouse BXL à Diegem !
LesenPourquoi Medi-Market a-t-il choisi Freedelity pour conquérir l’Italie ?
Mars 2023
Début de cette année, Medi-Market a annoncé publiquement ses ambitions importantes de croissance aussi bien sur le marché belge qu’italien.
LesenComment perdre 200.000 euros de chiffre d’affaires par an ?
Février 2023
La mauvaise qualité de nos données nous coûte cher ! Découvrez pourquoi en lisant notre newsletter.
LesenSind Sie bereit, Ihre Marke
auf die nächste Stufe zu heben?
Fordern Sie Ihre Demo an!