CustoCentrix améliore et simplifie la collecte de données sur le lieu de vente, mais également sur les autres canaux afin de vous aider à avoir un référentiel consommateur centralisé et à jour.
En collectant les données transactionnelles (dont les achats) et en les reliant à l'identité de chaque consommateur connu du module Consumer Data Hub, CustoCentrix agit donc comme une Consumer Data Platform.
Ce silo de données hautement sécurisé est strictement privatif pour chaque enseigne. Il rassemble en effet des données stratégiques et sensibles collectées et traitées par votre enseigne. Freedelity n'intervient à leur propos qu'en qualité de sous-traitant.
Grâce à l'intégration entre CustoCentrix, votre système de caisse et votre plateforme e-commerce, vous captez, sans frictions, des données de comportements d'achat et les reliez aux données d'identité personnelles de chaque consommateur.
Votre Consumer Data Platform est alimentée en temps réel via des flux de données relatives aux achats effectués par vos consommateurs clients. Voici comment CustoCentrix s'intègre avec vos systèmes d'information.
CustoCentrix :
Grâce à CustoCentrix, et à l'usage de la carte d'identité électronique comme moyen d'identification, vous collectez sans frictions les données d'achat lors des passages en point de vente.
Cela facilite donc vos équipes de terrain.
Vous souhaitez conserver votre carte de fidélité ?
Pas de problème, on se charge de maintenir le lien entre chaque carte et le profil individuel de son détenteur.
Approche omni-canal et vue 360°.
En complément des données relatives aux historiques détaillés des achats effectués par vos consommateurs clients, CustoCentrix contribue également à capter un ensemble d'autres données utiles quant à l'analyse des comportements de vos clients et à leur usage à des fins de database marketing.
CustoCentrix permet d'élargir le scope des données comportementales collectées en historisant pour chaque profil consommateur client :
Toutes des données utiles à la connaissance des clients sont rassemblées dans une seule plateforme avec un degré de granularité maximum.
Ces mêmes données sont rendues accessibles pour les usages marketing, sans besoin de connaissances informatiques.
Avec CustoCentrix, vos données sont non seulement propres et fiables, mais elles sont également traitées et transformées afin de simplifier les travaux courants d'analyse, de segmentation, de marketing direct et de géomarketing.
Voici un court aperçu de quelques-uns des traitements standards inclus dans le module Consumer Data Platform de CustoCentrix :
La segmentation RFM
Avec CustoCentrix, vous disposez d'une base de données riche en informations de qualité et tenue à jour sans efforts !
Les données utiles en complément des profils consommateurs sont rafraîchies tous les jours
Prêt à faire passer votre enseigne
à la vitesse supérieure ?
Demandez votre démo !