Portail consommateur

La relation omnicanale avec chaque consommateur client est désormais un axe stratégique pour chaque acteur du retail. Que votre enseigne propose un site e-commerce on non, une relation individualisée et personnalisée sur les canaux digitaux répond aux attentes d’une part croissante des consommateurs.

Portail consommateur

Principes de fonctionnement

Le portail consommateur de CustoCentrix permet désormais (après authentification forte) à chaque client qui le souhaite de :

  • consulter et adapter ses données de contact, ses consentements et préférences de communication ;
  • retrouver ses preuves d’achat et le détail de ses tickets de caisse ;
  • consulter son compte fidélité et d’accéder à ses bons cadeaux (vouchers) ;
  • accéder à son fil d’actualités commerciales et promotionnelles (newsletters, e-mails promotionnels) ;
  • bénéficier de services et avantages réservés aux utilisateurs.

Caractéristiques du portail consommateur

  • Gestion sécurisée des accès.
  • Respect des éléments d’identité graphique de votre enseigne.
  • Responsive design : le portail est conçu pour être consultable et utilisable au départ de smartphones, tablettes, ordinateurs, kiosques…
  • Alternative au développement d’une application mobile coûteuse.
  • Hébergement sur les serveurs de Freedelity au sein de l’UE et accès via le paramétrage d’un sous-domaine de votre site web.
  • Base fonctionnelle évolutive.
Découvrez le portail consommateur déployé pour Intermarché

A retenir

1

Une réponse efficace et rapide aux attentes des segments de clients désireux d’une relation client omnicanale personnalisée et sans tracas.

2

Un déploiement simple sans efforts de la part des équipes informatiques.

2

Un environnement évolutif résultant de la mutualisation des efforts entre les enseignes utilisatrices de CustoCentrix.

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