Réponse en 10 étapes, depuis la collecte des données jusqu'à leur exploitation en passant par notre Consumer Data Platform.
L'utilisation de bornes ou kiosques, couplée à l'usage de l'eID (carte d'identité électronique) est la solution la plus efficiente pour collecter des données personnelles et animer la relation clients sur les lieux de vente.
Une API performante et clairement documentée est à la disposition des équipes de développement et des partenaires soucieux d'intégrer CustoCentrix avec les autres solutions participant à l'expérience client ou à la productivité des équipes de terrain.
Dans un esprit de mutualisation des efforts et avec le concours de certains clients, Freedelity a investi dans la conception et la maintenance de connecteurs vers des solutions complémentaires à CustoCentrix.
Afin de faciliter la collecte de données et de consentements dans les environnements digitaux, les équipes de Freedelity proposent des développements sur mesure déployés ensuite sous forme d'iframes. Sur mesure, ce mode de fonctionnement permet d'outsourcer à Freedelity le développement et la maintenance d'applications impactées par les sujets de conformité RGPD.
Toujours dans ce même esprit de mutualisation des développements entre enseignes, Freedelity développe l'application mobile de MyFreedelity et y intègre des fonctions d'identification et de partage de données personnelles au moyen de codes QR.
Tous les spécialistes vous le diront : la tenue à jour d'un fichier des plusieurs centaines de milliers ou millions de consommateurs est un des écueils majeurs à la réussite des projets CRM.
Pour les entreprises soucieuses de la qualité des données d'identification et de contact, la 'data quality' représente un poste budgétaire significatif et récurrent qui mobilise à la fois des ressources internes et des contributions coûteuses de spécialistes sous forme de services, de logiciels ou de multiples transferts de fichiers.
CustoCentrix :
Vous avez donc le choix entre opter pour une solution tout-en-un ou conserver votre outil de marketing automation habituel.
Le portail Brands est là pour cela. Vous gérez des accès destinés aux fournisseurs qui participent à vos programmes de trade marketing et qui cofinancent vos actions promotionnelles.
Au-delà des aspects de conformités RGPD, MyFreedelity a pour objectif de mutualiser entre les clients de CustoCentrix les efforts de développement et de support de portails et d'applications mobiles.
Prêt à faire passer votre enseigne
à la vitesse supérieure ?
Demandez votre démo !