CustoCentrix comporte un module 100% dédié aux analyses de géomarketing via des interfaces cartographiques interactives. Souvenez-vous que chaque adresse postale connue du fichier Freedelity et donc de votre base de données marketing est enrichie avec un positionnement géographique, mais également avec un code secteur statistique.
Les données enrichies permettent de réaliser de multiples analyses et de répondre à de multiples questions ayant une dimension spatiale.
En voici quelques exemples sous forme de questionnement :
Où sont localisées les principales concentrations de clients ?
Quelles sont les zones de chalandise de chacun de mes points de vente ?
Quelles sont les performances locales de chaque point de vente au sein de leur zone de chalandise ?
Où se situent les zones à potentiel non encore couvertes par mon réseau de points de vente ?
Quelle est la part de mes clients et du chiffre d'affaires réalisé avec des clients localisés à plus de 15 minutes 'drive time' de mes points de vente ?
Comment optimiser l'allocation de mon budget de distribution de folders toutes-boîtes ?
Quels sont les bons clients non adressés par les folders et non joignables par email à qui envoyer le folder par courrier postal ?
Le géomarketing à votre portée
Les analyses de géomarketing nécessitent généralement des outils spécialisés, et de multiples manipulations ainsi que le recours à des spécialistes.
CustoCentrix met le géomarketing à la portée de tous.
Vous avez sous la main les outils pour évaluer les forces et faiblesses de chaque implantation, analyser leur zone de chalandise et définir des plans d'actions locaux, dont les résultats seront mesurables.
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