Mesure du ROI

Ce qui distingue le plus CustoCentrix des solutions de marketing automation du marché, c'est sa capacité à mesurer les retours sur investissement des actions marketing.

Mesure du ROI

Comment ?

CustoCentrix retient à qui vous adressez vos messages, vous permet de définir des règles d'attribution précises des remontées et des ventes.
Action par action.

Vous aimez la précision ?

Avec CustoCentrix, vous serez en mesure de :

  • définir des groupes de contrôle afin de mesurer les effets spécifiques de vos actions en complément des comportements habituels des consommateurs ;
  • mesurer les taux d'ouverture, de clic, les ventes résultantes ;
  • calculer un taux de conversion et un taux de rédemption ;
  • mesurer la capacité de vos actions à activer les secondes et troisièmes ventes, consommateur par consommateur.

A retenir

1

CustoCentrix facilite la mesure de la rédemption et de l'efficacité des actions marketing mises en oeuvre grâce au fait que la solution trace ce que vos clients reçoivent (communication), utilisent (coupons, ouvertures emails, clics emails, participations) et achètent (transactions).

Bienvenue dans l'ère du test and learn !

Prêt à faire passer votre enseigne
à la vitesse supérieure ?
Demandez votre démo !

Demander une démoContactez-nous